Aventure permis A2, épisode 13 :

09/01/2018 0 Par Loup

 

Ce soir, c’est maux de tête intenses, donc ce sera plutôt court.. sorry !
.. Mon moniteur m’a donné des exercices pour mon regard il y a quelques temps, et j’ai finalement réussi à trouver la motivation.. j’ai gagné un mal de crâne du tonnerre, mais faut admettre que ça marche, je ne regarde plus le sol ! ?

On a commencé par le parcours rapide, évitement à gauche, puis évitement à droite. Je me sens bien plus à l’aise, et maintenant ça se ressent dans ma conduite. Je fais encore parfois voler un cône, mais je réussis malgré tout à progresser assez pour le remarquer.. et puis, j’entends moins “… LES YEUUUUX!” quand je le fais, c’est donc que je m’en sors mieux ! ?

La deuxième heure, c’était du lent “amélioré” sans chrono imposé, tous les uns derrière les autres. Pas facile de ne pas regarder celui devant moi, qui le pauvre avait bien du mal…. mais bon, je suis passée par là, je ne peux rien dire ! Là encore, même si dans quelques moments d’égarement j’ai peut être.. peut être.. écrasé quelques plots, le bilan global est plutôt positif. Mes trajectoires sont meilleures, et je ne m’entraîne plus à faire des huit, non, je les perfectionne ! ?

Concrètement, ce soir, je me rend bien compte que dès que je me concentre, j’y arrive.. ce qui change, car avant, même concentrée je continuais à bloquer.
Ça en tête, et après avoir passé plus de deux heures à parler après le cours, je rentre chez moi un grand sourire accroché au coin des lèvres, le cœur battant “moto-moto”.
La bonne humeur est au rendez-vous, et bon sang qu’est ce que ça fait du bien ! ?

V à tous, et à samedi.. peut-être ! ?