Aventure permis A2, épisode 3 :

07/11/2017 0 Par Loup

 

Première fois sous une (très) faible pluie, je me suis retrouvée à appréhender la manoeuvre qui m’a menée à embrasser le bitume la dernière fois.. foutu conditionnement !
J’ai du pas mal lutter pour ne plus me bloquer face à ce fichu demi-tour, mais ça a porté ses fruits, et j’ai pu de nouveau l’effectuer sans avoir les bras qui lâchent! ?

Forte de cette réussite, j’ai attaqué le nouvel exercice du jour pleine d’entrain : un slalom, un demi-tour, un évitement et un freinage d’urgence. Mais mon regard bien qu’il ne se porte plus sur le sol, reste très fixe, aussi je pense que l’on peut officiellement me remettre le titre de la Grande Faucheuse.. les plots ont un (beaucoup) pris cher! ?

Malgré ça, je retiens les fois où j’ai réussi ce parcours sans fautes, et ma motivation reste intacte !! .. par contre, j’ai expérimenté l’excès de frein avant (d’après mon moniteur, parce que, honnêtement, je ne me rappelle même pas comment j’ai fait), qui m’a -encore- menée à faire un bisou à ce bitume qu’apparemment je porte en grande affection ! ?

La suite mardi prochain~

V à tous