Aventure permis A2, épisode 4 :

14/11/2017 0 Par Loup

 

Suite à la chute de la semaine dernière, je me suis semble-t-il foulé le pouce gauche (en tombant sur le flanc droit, je n’ai toujours pas compris par quel miracle).
Mais comme je ne suis absolument pas du genre têtue, j’ai emballé vite fait tout ça dans un bandage avec du diclofénac, et j’ai tenu à conduire ce soir en me disant que ça allait passer, et que les gants plus le bandage ça maintiendrait le tout en place!

..Maaais c’était sans compter sur la leçon du jour : exercices sur le lent. Vous savez, le lent. Les slalom. Les portes. L’embrayage. La main gauche. Haha. Ha. Haha. Aïe.

Bon, l’avantage c’est qu’avec les températures hivernales, j’ai vite bénéficié d’une anesthésie 100% naturelle.. car dans un élan de “le froid? Même pas peur!” j’ai pris mes gants de mi-saison et non pas les gants hiver.. Je vous ai dit que j’étais têtue? ?

Toujours est il que malgré tout ça, j’ai pas mal appris à placer mon regard, ce qui fait que je n’ai pas chuté ce soir ! Je tangue toujours pas mal, et j’ai toujours mon titre de Grande Faucheuse ceci dit… mais il y a du mieux !

La suite samedi, pour mon premier cours de théorie ! ?

V à tous, and ride safe !